Réclamations concernant votre boutique en ligne Sea Life Souvenirs

Il est bien sûr ennuyeux que vous ayez une plainte à propos de nos produits et/ou services. Nous aimerions vous aider davantage et vous proposer une solution souhaitée. Vous pouvez envoyer un e-mail à : info@sealifesouvenirs.be

Nos employés du service des plaintes examineront la plainte
et essayer de régler la plainte à la satisfaction de tous.

Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part.
Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle nécessite plus de temps, nous vous en informerons.
Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk auquel nous sommes affiliés. Ils serviront ensuite de médiateur   https://www.keur.info/nl/consumenten/klacht/

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse (http://ec.europa.eu/odr .) Si la plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer la plainte via la plate-forme de l'Union européenne.
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